| Votre artiste préféré ... | |
|
+5Enid L'HéRéTiQuE jabac Aden... rduvrac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Votre artiste préféré ... Mer 11 Jan à 11:50 | |
| Bon je l'ai dit sur un autre post SIUDMAK Voici son site officiel http://www.siudmak.com et un parmis tant d'autres où pas mal de ces œuvres sont présentées (pas en super qualité cependant) http://frederique.breuil.free.fr Régallez-vous Et vous, c'est qui votre préféré ? | |
|
| |
Aden... Embryon
Nombre de messages : 35 Localisation : Ici,là bas, ailleurs... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Mer 11 Jan à 16:04 | |
| - rduvrac a écrit:
Et vous, c'est qui votre préféré ? Lol ! Elle est sérieuse ta question ?...ben moi mon artiste préféré c Saleté!!!! ptdrrrr | |
|
| |
jabac poussière de toi...
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Jeu 12 Jan à 11:44 | |
| Moi jai du mal à faire du favoritisme! J'ai de tout chez tout plein de nartistes! | |
|
| |
L'HéRéTiQuE poussière de toi...
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
Enid Je suis fais de terre...
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Dim 15 Jan à 14:05 | |
| j'espère que c'était ça la question mais pour moi c'est Klimt le meilleur! j'suis allée à l'expo au Grand Palais! même fait 1h de queue! enfin bon! c'était magnifique! Judith | |
|
| |
jabac poussière de toi...
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Lun 16 Jan à 1:59 | |
| Oué elle était trop bien cette expo!! J'y étais allé aussi! Klimt c vrai c sympa^^ | |
|
| |
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Lun 16 Jan à 11:06 | |
| | |
|
| |
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Lun 16 Jan à 18:48 | |
| sans hésitation aucune je répondrais naturellement Francis Bacon. lors de son expo à beaubourg il y a plusieurs années de ça, plus j'avancais entre les oeuvres et plus je pleurais. je n'ai jamais su pourquoi, ces représentation déchirées qui représentaient tellement la vie au bout du compte! je n'en suis vraiment pas sorti indemne. j'ai même du naître ce jour. | |
|
| |
Brun's poussière de toi...
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Mar 17 Jan à 0:47 | |
| Bon ben mon petit saleté, tu devrais bien t'entendre avec Stéphane Sedanoui, je crois que c'est aussi son artiste préféré et celui qui a le plus influencé son oeuvre... tiens d'ailleurs, quand tu voudras faire un clip, tu lui demanderas, parce que ce qu'il fait, c'est très très bien et qu'en plus, tu me le présenteras parce qu'il est très beau même si je sais qu'il n'est pas on my team, c'est pas pour ça, c'est aussi qu'il a l'air drôle !!!
Donc artiste... mmmhhhh... c'est large comme terme... ok, dans la peinture ou les trucs comme ça... alors, longtemps, quand j'étais petit, je n'avais d'yeux que pour Renoir et Modigliani. Aujourd'hui, je crois que c'est Miro qui a pris le dessus... je suis allé voir l'expo à Beaubourg et j'en ai tiré une conclusion : plus d'expos seul parce qu'on s'emmerde... et plus d'expo à Beaubourg car les gens sont nuls... mais voir un Miro en taille réelle, ça m'a fait un choc tout de même !!! Ouais, chez Miro, j'aime cette poésie qui se dégage... et y a un tableau que j'aime tout particulièrement de lui, et qui s'appelle "La danseuse" et c'est magnifique. | |
|
| |
sharloo Embryon
Nombre de messages : 11 Localisation : Belggggggiiiiiique Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Mer 8 Fév à 5:33 | |
| J'aime tous les artistes... J'admire trop le talent des gens... Je me sens toute petite à coté d'un tableau, d'un texte bien écrit, d'un beau dessin, d'une belle chanson... | |
|
| |
Sale Blond Embryon
Nombre de messages : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Jeu 17 Aoû à 3:01 | |
| | |
|
| |
Sale Blond Embryon
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Jeu 17 Aoû à 3:11 | |
| Ah, j'ai oublié de dire, que je suis fan d'Anne Frank aussi ... Par contre, je suis un peu vert qu'elle n'aie écrit qu'un seul et unique bouquin ... qu'elle ait été narcissique au point de lui donner son nom ... Et qu'elle meurt pour se faire un gros coup de pub ...
Mais sinon, ce qu'elle a fait est sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Jeu 17 Aoû à 21:23 | |
| | |
|
| |
Sale Blond Embryon
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Ven 18 Aoû à 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Ven 18 Aoû à 3:11 | |
| d'ailleurs lui meme avait joué dans blanche neige. il prenait toujours le role de Grincheux. | |
|
| |
Sale Blond Embryon
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Sam 19 Aoû à 12:13 | |
| Oui ... à ce propos, je vais te dire : quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on fait bien de penser ce qu'on pense, hein ... En même temps, tout dépend du point de vue où on se place, dans le contexte où on se trouve ! | |
|
| |
Brun's poussière de toi...
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... Lun 21 Aoû à 7:22 | |
| U know what ? J'ai lu ça en feuilletant ELLE (ben vui, je feuillette ELLE de temps en temps, j'ai l'droit, non ?) : ben Nan Goldin (qui est, je crois, l'une de mes photographes préférées) va sortir un bouquin en duo (on dit comme as ?) avec l'écrivaine Christine Angot... alors, j'connais pas vraiment la deuxième si ce n'est que j'ai un a priori du fait qu'on la voit un 'tit peu partout mais bon... les photos du ELLE me plaisent plutôt... j'irai feuilleter ça quand ça sortira ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre artiste préféré ... | |
| |
|
| |
| Votre artiste préféré ... | |
|