débattez sur la saleté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

débattez sur la saleté!

Je découpe, je recolle, je repositionne, j'entache et que sera demain?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS

Aller en bas 
+9
L'HéRéTiQuE
shunga
Brun's
jabac
Sale Fée
saïman
Enid
ça lit
saleté!
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 4:47

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Blushing merci beaucoup à vous tous et merci à toi Aden...vous pouvez agrandir les dessins en faisant un clic droit et puis "zoom avant" ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
Graveyard Kid
Embryon



Nombre de messages : 2
Localisation : Planète Terre, France, Marne, Epernay... Cimetière de l'abattoir, sépulture N° 69...
Date d'inscription : 03/11/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 11:47

Hummm...
Moi j'aime bien ta nouvelle série "Illusion" NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Happy

Il faut dire que le modèle est plutôt beau hein ! NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 W00t
[Avoue que tu te rince l'oeil au passage ! Hihi NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Whistlin ]


Si un jour, je passe entre tes mains NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Blushing NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Innocent
Et que le résultat est aussi réussis [malgré mon handicap de poids NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Sad ]

Promis, je te peinturlure aussi et ne me gêne pas pour te flashouiller comme ça ! lol NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Sorcerer



Le bon roi [gK] NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 King
Revenir en haut Aller en bas
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 12:53

loool! non vraiment, je ne fais pas ça pour me rincer l'oeil , car il y a franchement des fois où y'a vraiment pas d'quoi.ce pourquoi j'utilise photoshop pour ensuite retoucher.
je veux démontrer par mes travaux que le corps est omniprésent et pourtant impermanent et superflux.
on ne vit que pour le corps, alors que ce dernier meme nous oublie à l'abandon de nous.
toutes ces questions sont à soulever et je continuerai d'explorer les malaises et les provocations.
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
Brun's
poussière de toi...
Brun's


Nombre de messages : 94
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/11/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:42

J'ai pas tout compris à l'essplication mais I am not d'accord quand tu dis "on ne vit que pour le corps"... (en fait c'est le QUE qui me gêne) après, qu'on soit dans une société de la culture des corps, de la souffrance pour être beau, c'est bien vrai... mais, personnellement, heureusement que je vis pas que pour mon corps ou celui des autres parce que je trouverais cela bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Aden...
Embryon
Aden...


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici,là bas, ailleurs...
Date d'inscription : 02/11/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 16:03

Aden... a écrit:

j’espère vraiment les voir un jour en vrai NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Unsure

Eh beh il semblerait que ce soit bientôt possible... expo en août (...)
NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Th_ani17
Revenir en haut Aller en bas
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 16:07

Et comme le dit l'proverbe: "expo en août , pâté en croûte!"
mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
Brun's
poussière de toi...
Brun's


Nombre de messages : 94
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/11/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptySam 20 Mai à 2:46

*fait l'étonné* OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
rduvrac
poussière de toi...
rduvrac


Nombre de messages : 93
Localisation : Jurassic Land
Date d'inscription : 16/11/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptySam 20 Mai à 3:55

ça se passe où ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptySam 20 Mai à 4:12

bientot tous les détails! je sais deja que le nom de la ville d'ardeche c'est Coucouron! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 10:00

exposition de Sale T! à coucouron dans le 07 ( ardeche) 45 minutes du puy-en-velay jusqu'au 26 aout 2006.
chez Geneviève Gleyze.
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
Aden...
Embryon
Aden...


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici,là bas, ailleurs...
Date d'inscription : 02/11/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 5:57

Un mois est passé depuis la fin de cette expo, je pensais en entendre parler ici...mais rien… tout le monde s’en fout? personne ne l’a vue?...

Pourtant c’est important une première expo, avec des œuvres très personnelles comme "To be cute can kill you", très poignante aussi "Icône super star"… même s'il y en a que j’ai trouvé moins réussies et puis il manquait ma "Little baby doll", celle que j’achèterais si je n’étais pas toujours sans le sou, même si tu la trouves imparfaite, inachevée, c’est sans nul doute celle qui me touche le plus sans que je puisse vraiment dire pourquoi… je suis contente d'avoir pu voir ton travail en vrai.

En tout cas j’espère que ce premier pas t’auras encouragé à poursuivre sur cette route … nunca te apartes ni te quedes junto al camino, nunca digas "no puedo más y aquí me quedo"...
Revenir en haut Aller en bas
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 7:24

Coucou aden!
merci pour ce petit message,
en effet je ne suis pas encore venu parler de cette exposition car nous sommes tout bonnement on ne peut plus occuppés avec Bonetcha* qui va me prendre de plus en plus de temps pour des raisons bien compréhensibles! ( deuxieme album oblige!) NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Blush
si tu as des photos de l'exposition j'en veux bien car je t'avoue que, pris dans la spirale du truc j ai surtout passé la soirée à discuter avec les visiteurs et du coup je n'en ai meme pas fais moi-meme! lol
mais l'expo c'est magnifiquement bien passée et justement je suis en train de plancher sur de nouvelles peintures! ( autre raison de mon silence internet! mais ça c'est une bonne nouvelle! )
Je suis reparti dans la spirale du dessin et de la peinture et ça c'est deja énorme quand on voit que j'ai vraiment voulu tout laisser tomber betement il y a quelques années,
je pensais vraiment ne plus toucher un pinceau de ma vie,
et c'eut été bien idiot!
Quant aux nouvelles pour Bonetcha* soyez patients!
ce n'est pas parce qu il n y a pas de news qu'il ne se passe rien , bien au contraire, moins on traine sur le net et plus ça veut dire que l on est occuppés dans la vie!!
et puis on a bien le droit de vous faire mijoter non? sinon ce ne serait pas drole!^^
allez je vous embrasse et merci pour votre soutien qui m'est reellement positif!



à trés vite!
Fred*
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
Aden...
Embryon
Aden...


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici,là bas, ailleurs...
Date d'inscription : 02/11/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 14:01

saleté! a écrit:
justement je suis en train de plancher sur de nouvelles peintures! ( autre raison de mon silence internet! mais ça c'est une bonne nouvelle! )

à trés vite!
Fred*

Je ne viens pas donner des nouvelles NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Blush mais au contraire en chercher...
le 27 janvier (c'est à dire dans pas longtemps!) à l'occasion d'un concert de Bonetcha, divers artistes exposent des oeuvres dans un bar de Vichy et donc je me demandais si Sale T faisait partie de ces artistes NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Huh

Parce que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu à Coucouron (y'avait intérêt... 6 heures de route dans la journée juste pour aller voir l'expo!)
alors même si je n'avais pas prévu d'aller à ce concert pour des raisons diverses et variées (pour reprendre une expression chère à notre saleté) si il y avait de nouvelles peintures de Sale T à voir, j'arriverais peut-être à me débrouiller pour y aller...

Voilà donc ce serait vraiment sympa si on pouvait me répondre avant le 27 NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Unsure
(paske moi j'ai pô de page sur myspace alors toutes les infos diffusées par ce biais moi je n'y ai pas accés NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Blushing )
Revenir en haut Aller en bas
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 3:47

Chers tous
le coeur fendu et déjà emprunt de nostalgie mais ausi trés fierement je viens annoncer que mes tableaux sont en vente!
bientot la liste.
malheureusement petites bourses s'abstenir! :s
bah ouais quoi c'est de l'art c'est pas la foir'fouille ni Gifi©! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptySam 3 Mar à 16:06

Vu le succès de l'exposition les patrons du cyber m'ont demandé de rallonger cette derniere d'un mois! j'a dit oui!
donc vous pourrez voir l'exposition de la saleté durant encore 3 à 4 semaines! toujours au meme endroit! :)
bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
LéO
Embryon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 15:02

Et une visite commentée par l'artiste ... c'est toujours possible ?
Revenir en haut Aller en bas
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2005

NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 3:16

oui! il suffit de me dire quand vous comptez venir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS   NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS-NEWS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
débattez sur la saleté! :: débattez sur la saleté!-
Sauter vers: