Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: IMPORTANT!!!! Lun 6 Mar à 12:21
Quelqu'un pirate ma boite e-mail. heretic_heretic@hotmail.com N'est plus sous mon contrôle. Veuillez ne pas envoyer de mail à cette adresse. Veuillez ne rien accepter de cette même adresse. Si vous voyez quelqu'un connecté à cette adresse MSN, ça n'est pas moi! Faites gaffes aux dingues... Ne passez vos codes à personne!... bientôt une autre adresse e-mail/ MSN Merci de votre compréhention. Prenez soin de vous. Jean Christophe. L'HéRéTiQuE.
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Lun 6 Mar à 23:33
Heu oui ....
Mais t'es qui toi ? L'hérétique ?
Bon je confirme quand même l'Hérétique s'est bien fait pirater sa boite email et msn (peut être plus)
Enid Je suis fais de terre...
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Mar 7 Mar à 1:51
c'était quoi son mot de passe si évident que quelqu'un l'a piraté?
saleté! Maître de Cérémonie
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Mer 8 Mar à 11:20
non juste certainement quelqu'un a qui jicé avait confié ses mots de passe! :)
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Jeu 9 Mar à 1:03
arf! il ne faut jamais au grand jamais cconfier ses mots de passe à quelqu'un! même une petite fille naïve comme moi le sait!
Brun's poussière de toi...
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Ven 10 Mar à 0:26
Et merde, j'ai filé mon accès à la partie fan-club de Robert à Bobo...
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Ven 10 Mar à 3:46
ah bah bravo! et pas à moi?
jabac poussière de toi...
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Sam 11 Mar à 0:36
Attention Brun's derierre toi c affreux! Ya papychou qui essaye de pirater ton compte sur le fan club de robert!
Brun's poussière de toi...
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Sam 11 Mar à 1:14
En même temps, c'est actualisé une fois l'an alors... pour le peu que j'y vais mdr!!
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Sam 11 Mar à 3:13
lol oué c vrai! C pour ça que les fans de RoBERT son dépressifs! Nan jdéconne en fait je sais mm pas si ils sont dépressifs les fans de RoBERT lol
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Sam 11 Mar à 12:00
euh nan pas tous... pas toi...(qui sait...) et plus moi!
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Sam 11 Mar à 14:20
on est peut etre juste des exceptions bon je vais arreter de dire d conneries sinon je vais me faire agresser mdr
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Dim 12 Mar à 1:10
Enid a écrit:
euh nan pas tous... pas toi...(qui sait...) et plus moi!
Ha non pas du tout en effet ! Euphorique avec une bière à la main ! pas dépressive du tout
Sujet: Re: IMPORTANT!!!! Dim 12 Mar à 3:13
mdrr!!!
une bière garçon!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IMPORTANT!!!!
IMPORTANT!!!!
Page 1 sur 1