| juste un rayon de lumière | |
|
+7ça lit Le magicien saleté! L'HéRéTiQuE Sale Fée Brun's Aden... 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aden... Embryon
Nombre de messages : 35 Localisation : Ici,là bas, ailleurs... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: juste un rayon de lumière Ven 4 Nov à 8:50 | |
| Photo "brut de décoffrage" sans prétention, sans retouche ni fx clik pour agrandir... | |
|
| |
Brun's poussière de toi...
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Ven 4 Nov à 8:53 | |
| C'est toi qui l'as faite ??? Mais t'étais où pour voir un taureau ou je ne sais quel animal faire le fier sur le sommet de la montagne ! | |
|
| |
Aden... Embryon
Nombre de messages : 35 Localisation : Ici,là bas, ailleurs... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Ven 4 Nov à 8:59 | |
| Allons Brun's ne me dis pas que T espagnol et que tu ne connais pas ce toro! Sinon faut absolument voir "Jamón, jamón" de Biga Luna Ce toro en est la vedette... | |
|
| |
Sale Fée Embryon
Nombre de messages : 24 Localisation : Clermont Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Ven 4 Nov à 9:11 | |
| Alors la Bruno, cest la honte!!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Ven 4 Nov à 11:10 | |
| MDR!!!! Shame on me Euh, bah non j'connaissais pô... bon, ok, je dis à tout le monde que je suis espagnol mais en fait, c'est juste mon grand-père maternel qui est espagnol... du coup, ça ne me fait qu'un huitième de sang espagnol... alors, faut me pardonner mdr!!! | |
|
| |
Aden... Embryon
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Ven 4 Nov à 11:20 | |
| wouah je viens de comprendre comment ça fonctionne imageshack...du coup voilà la foto telle qu'on devrait la voir. | |
|
| |
L'HéRéTiQuE poussière de toi...
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Ven 4 Nov à 11:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Nov à 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Ven 4 Nov à 14:02 | |
| arghhhhhhhhhhh! vousme déformez tout le forum avec vos images de 18000 pixels de coté! on est pas neuneu jicé on sait bien qu'il faut cliker d'sus pour la voir en grand! mdrrr edite moi ça tout de suite de djiou! mdrrr | |
|
| |
Aden... Embryon
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Ven 4 Nov à 23:50 | |
| Là j'y comprends rien... chui le seul a essayé d'utiliser imagemagin et chui le seul qui se fait engueuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Sam 5 Nov à 3:06 | |
| mdr! aden! je parlais à l'hérétikounet d'amour qui avait mis ta photo en super grand et ça me déformait tout l'forum! mdrrrrrrrr bon ben j'espere qu il est pas parti pleurer dans un coin maint'nant! mdrrr jicééééééééééé! jicéééééééééééééééé! houhou mon amouuuuur de mangeur d'oeils ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Sam 5 Nov à 4:19 | |
| Mais boudiou arrêtez de dire JC dès que quelqu'un a un prénom composé... voilà pourquoi j'y comprends rien du tout à ce forum !!! Tout le monde s'appelle JC... alors qu'à la base c'est que L'hérétique... m'enfin, je capte rien... faites comme vous voulez, m'en fous de toute façon je suis un lapin | |
|
| |
L'HéRéTiQuE poussière de toi...
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Sam 5 Nov à 4:47 | |
| | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Sam 5 Nov à 5:03 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah c'est pr ca que tu comprenais rien sur l'autre post Brun's, j'avais pas compris. Le JC en question c'était le directeur du FRAC. Mais z'à l'avenir je réserverais le JC à l'hérétique alors ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Sam 5 Nov à 6:35 | |
| oui on parlait de jean-charles vergne! hein les gras! votre beauuuuuuuuuu jean-charles! mdrrrr | |
|
| |
ça lit Embryon
Nombre de messages : 32 Localisation : Aurillac-Clermont Fd-Vichy Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Sam 5 Nov à 7:00 | |
| Hiiii Jean-Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarles !!!!
Bon et ce taureau je le connais mais je ne sais plus dans quelle partie de l'Espagne on peut le voir... C'est en Andalousie, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Sam 5 Nov à 9:31 | |
| Ô Andalousie mon amour où je n'ai jamais mis les pieds mais où je rêve de frôler ta terre !!! Andalucia, anda en la vida anda la luz de Sevilla (Nathalie Cardone, si tu n'es pas morte, ceci était pour toi !) | |
|
| |
Aden... Embryon
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Sam 5 Nov à 9:45 | |
| 'tain les clichés ont la vie dure! D'abord le pays du toro c Salamanca, plutôt dans le centre/nord de l'Espagne. Ensuite ce toro il n'est pas unique, il y en a bien une dizaine dans toute la péninsule, autrefois (ya longtps, qd j'étais gosse) c'était une affiche publicitaire pour une marque de brandy avec "Osborne" écrit en rouge sur le flanc du toro...maintenant il reste seulement le toro. Celui de la foto, je crois que c celui de la N6, axe Madrid-Salamanca. Voilà ct la minute culturelle sur sale-t forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Sam 5 Nov à 11:04 | |
| ptdr! hé bien chere aden vous serez dorénavant releguée au reportages sans frontieres! c'est décidé! mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Sam 5 Nov à 13:47 | |
| - Citation :
- Voilà ct la minute culturelle sur sale-t forum!
CULTU-QUOI?? * va remettre sa perruque brune * | |
|
| |
ça lit Embryon
Nombre de messages : 32 Localisation : Aurillac-Clermont Fd-Vichy Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Dim 6 Nov à 2:11 | |
| Cultu... me
Cultume : c'est un nouveau mot. Ca veut dire que quand tu fumes tu apprends des trucs. | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Dim 6 Nov à 3:54 | |
| URTI - CULT - UME
Urticultume : ca veut dire que l'état de cultumisation peut avoir des conséquences urtiquantes sur certains sujets. | |
|
| |
Aden... Embryon
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Dim 6 Nov à 4:35 | |
| CULTUR - ELLE ( Eve, la femme...) quelques grammes de finesse dans un monde de mecs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Dim 6 Nov à 4:40 | |
| de mecs!??? tsss tssss ! * je pouffe* ^^ | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière Dim 6 Nov à 5:33 | |
| Tu Pouffe.
Mais c'est notre lot à tous d'être des Pouffes tu sais. Fais donc pas ton intéressante. | |
|
| |
Sale Fée Embryon
Nombre de messages : 24 Localisation : Clermont Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un rayon de lumière | |
| |
|
| |
| juste un rayon de lumière | |