débattez sur la saleté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

débattez sur la saleté!

Je découpe, je recolle, je repositionne, j'entache et que sera demain?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brun's
poussière de toi...
Brun's


Nombre de messages : 94
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/11/2005

Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) Empty
MessageSujet: Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général)   Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) EmptyVen 11 Nov à 1:48

Bon alors vi... vu qu'ici on est dans un site exprès, je vous propose d'aller visiter le site du Molusk http://lemolusk.free.fr/ alias Miss Goody ou ex-Miss Goody (j'ai un peu de mal à suivre mdr!!)... au programme y a de jolies animations flash, de jolis dessins (et encore malheureusement y a pas tout son travail...), des rébus, des endroits où il faut cliquer pour qu'apparaisse quelques chose... bref, c'est intéractif !

Deuxième site : Le Vilain... www.levilain.org
Bah le Vilain c'est l'association créative de Miss Goody (Le Molusk) et de Jack Usine (http://www.smeltery.net/ : avec des supers polices d'écriture !) autour de mon beau pays foyen... oui, le pays foyen c'est vers là où j'habite (c'est bien en France mais c'est un regroupement de communes en gros pour vous expliquer brièvement)... sur le site, une histoire drôlette autour de la confection de t-shirts, des photos, des vidéos etc. Et pis, hier, j'étais à une soirée courts métrages où ils ont diffusé leur travail : plutôt sympa notamment la tombe de M. Gros Robert (mais apparemment y a que moi qui aie ri aux éclats).

Et enfin, pour finir, le site de l'association à laquelle appartiennent Miss Goody et Jack Usine... http://ttcrew.free.fr/
Anciennement La Plakett, cette association s'est renommée la TT Crew... c'est un collectif d'artistes (chanteurs, plasticiens, graphistes, cinéastes etc) de Bordeaux à l'origine et puis leur site est maintenant devenu un blog photographique plutôt marrant et coloré... voilà... n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour voir les sites des divers artistes du collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Aden...
Embryon
Aden...


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici,là bas, ailleurs...
Date d'inscription : 02/11/2005

Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général)   Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) EmptyVen 11 Nov à 9:26

Vraiment trop'gnon les animation!
Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) Th_ani17
Revenir en haut Aller en bas
rduvrac
poussière de toi...
rduvrac


Nombre de messages : 93
Localisation : Jurassic Land
Date d'inscription : 16/11/2005

Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général)   Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) EmptyDim 27 Nov à 6:09

J'aime bien ttcrew

les graphs m'ont toujours impressionné

merci pour tes liens Brun's
Revenir en haut Aller en bas
Brun's
poussière de toi...
Brun's


Nombre de messages : 94
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/11/2005

Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général)   Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) EmptyLun 28 Nov à 10:25

Bah de rien du tout !! C'est que ce sont des gens de ma famille (entre autres) qui font ça donc je les soutiens à ma manière loool !
Revenir en haut Aller en bas
rduvrac
poussière de toi...
rduvrac


Nombre de messages : 93
Localisation : Jurassic Land
Date d'inscription : 16/11/2005

Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) Empty
MessageSujet: Impressionisme   Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) EmptyMer 7 Déc à 11:29

pour ceux qui aiment

http://www.revil.fr/

J'ai découvert par hasard, qq truc cool, d'autres moins je trouve...
les tarifs laissent parfois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Je suis fais de terre...
Enid


Nombre de messages : 112
Localisation : Grenoble...
Date d'inscription : 01/11/2005

Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général)   Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) EmptyJeu 8 Déc à 5:53

j'aime bien sa série sur le Japon!
c'est hallucinant toutes les toiles qu'elle est arrivée à vendre! en plus je trouve que c'est pas forcément les meilleures... enfin ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enid-arts.tk
L'HéRéTiQuE
poussière de toi...
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 73
Localisation : Chez moi, dans ma maison.
Date d'inscription : 01/11/2005

Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général)   Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) EmptyJeu 29 Déc à 15:10

Enid a écrit:
j'aime bien sa série sur le Japon!
c'est hallucinant toutes les toiles qu'elle est arrivée à vendre! en plus je trouve que c'est pas forcément les meilleures... enfin ce n'est que mon humble avis...

D'accord avec ninid de A à Z...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
Contenu sponsorisé





Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général)   Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs...( liens divers et variés sur les arts en général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enid-arts.tk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
débattez sur la saleté! :: Et vous alors ?-
Sauter vers: