Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Enid-arts.tk Mar 21 Mar à 5:51
[Mode promo ON]
!!! OUVERTURE OFFICIELLE DU SITE !!! bon ok pas encore tout à fait complet! une manque une chose mais qui n'est pas essentielle! j'en avais marre d'attendre!
donc pour tous RDV: http://www.enid-arts.tk
et surtout n'oubliez pas de laisser un petit commentaire à l'endroit approprié surtout si vous n'aimez pas!!!
et surtout faites tourner le lien!!!
L'HéRéTiQuE poussière de toi...
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Enid-arts.tk Mar 21 Mar à 6:54
Un site magnifique... avec les très belles oeuvres d'une fille formidable!... A mettre direct dans vos favorits...
Bravo ma Ninid!...
Enid Je suis fais de terre...
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Enid-arts.tk Mar 21 Mar à 8:00
merci! je vois que tu joues le même jeu que moi! lol!!!
L'HéRéTiQuE poussière de toi...
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Enid-arts.tk Mar 21 Mar à 18:16
Enid a écrit:
merci! je vois que tu joues le même jeu que moi! lol!!!
Je te suis et te cautionne... Tu as du talent... Il faut que tout le monde le sache... je t'embrasse ma poule!...
Sujet: Re: Enid-arts.tk Mer 22 Mar à 0:54
et je t'embrasse mon poulet! merci beaucoup!
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Enid-arts.tk Mer 22 Mar à 2:22
J'ai déjà ton lien sur mon site :)
j'aime toujours autand
Bravo encore donc
(et ne m'appelle pas mon poulet : trop peur de la grippe aviaire ;) )
Sujet: Re: Enid-arts.tk Mer 22 Mar à 6:13
merci! mon p'tit loup!
sale chat Embryon
Nombre de messages : 9 Localisation : 63 Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Enid-arts.tk Ven 28 Avr à 20:25
j'avou! c'est super!! bonne continuation!!
Sujet: Re: Enid-arts.tk Sam 29 Avr à 11:59
merci beaucoup!
Sujet: Re: Enid-arts.tk Dim 11 Juin à 6:08
Encore un UP!
2 nouvelles séries sont dispo! dans un style différent des précédentes!
>> ICI ou >> ICI
cherchez pas! c'est la même adresse sauf certains peuvent pas voir le site en .tk!
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Enid-arts.tk Dim 11 Juin à 22:17
hou là là , m'en lasse pas
(essaye juste de mettre un bouton "image suivante et precedente" pour eviter tout ces clics de retour )