débattez sur la saleté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

débattez sur la saleté!

Je découpe, je recolle, je repositionne, j'entache et que sera demain?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes saletés du grenier...

Aller en bas 
+7
ça lit
saleté!
Méchant-ce-T
ackilem
Aden...
Brun's
d'Arkfanger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d'Arkfanger
Embryon
d'Arkfanger


Nombre de messages : 20
Localisation : Kempton City (Limbes)
Date d'inscription : 03/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptySam 12 Nov à 9:50

Je suis allé fouiner dans le grenier et j'ai retrouvé ces vieux gribouillis faits avec un peu de fil, quelques allumettes, deux fois rien d'encre et un chouilla d'inconscience... (oui, passque j'ai failli mettre le feu à mon appart' un paquet de fois...)
Mes saletés du grenier... Rolleyes

Why
Mes saletés du grenier... Whyt


Ange souillé
Mes saletés du grenier... Ange-t


Sale-Cyon
Mes saletés du grenier... Sale-Cyon


Head/Heart-hache (Broken Panda)
Mes saletés du grenier... Head-heart-hache

Sale-Fée
Mes saletés du grenier... Sale-fee

Mechanical Angelus
Mes saletés du grenier... Sale-ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkfanger.com
Brun's
poussière de toi...
Brun's


Nombre de messages : 94
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptySam 12 Nov à 12:42

Comme quoi avec trois fois rien le résultat peut-être bluffant... j'accroche beaucoup à tes dessins d'Arkfanger !!! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Aden...
Embryon
Aden...


Nombre de messages : 35
Localisation : Ici,là bas, ailleurs...
Date d'inscription : 02/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptySam 12 Nov à 15:25

Ben des fois ça vaut vraiment la peine de fouiller dans les greniers !...
j'aime beaucoup ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
ackilem
Embryon
ackilem


Nombre de messages : 13
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyDim 13 Nov à 5:38

moi aussi j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ackilem.com
Méchant-ce-T
Embryon
Méchant-ce-T


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyDim 13 Nov à 5:53

Ouais... Moi aussi, mon chéri, j'aime beaucoup tout ce que tu fais... Mes saletés du grenier... Innocent Mes saletés du grenier... Whistlin Mes saletés du grenier... Zzthumbu
Revenir en haut Aller en bas
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyDim 13 Nov à 13:36

Mes saletés du grenier... 5a4b324_ arghhhhhhhh! c'est vraiment trop beau!
faudra vraiment qu'un jour tu travailles pour Bonetcha*
*sifflottttttttttttttee* !
mdr! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
ça lit
Embryon
ça lit


Nombre de messages : 32
Localisation : Aurillac-Clermont Fd-Vichy
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyLun 14 Nov à 6:15

*en pamoison*

Raaaaaaaaahhh ! c'est splendide !

*en plein orgasme*

Raaaaah ! c'est jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/redhairedboy
d'Arkfanger
Embryon
d'Arkfanger


Nombre de messages : 20
Localisation : Kempton City (Limbes)
Date d'inscription : 03/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMar 15 Nov à 10:18

Allons, remettez-vous, je ne sais plus où me mettre !
*blush, blush*
Mes saletés du grenier... Blushing
(ça-lit, tu as tout souillé ton beau pantalon, c'est SALE!!)
Merci à vous tous, j'irais au grenier plus souvent...
hu, hu... Mes saletés du grenier... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkfanger.com
jabac
poussière de toi...
jabac


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMar 15 Nov à 12:49

Euh oué et au passage si on peut tacheter ton grenier pour que jai moi aussi un grenier avec d bo dessins dedans lol!!
Euh... voilou lol Mes saletés du grenier... Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://acydsandman.ifrance.com/
Méchant-ce-T
Embryon
Méchant-ce-T


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMar 15 Nov à 12:56

d'Arkfanger a écrit:
... ça-lit, tu as tout souillé ton beau pantalon, c'est SALE!!
Merci à vous tous, j'irais au grenier plus souvent...
hu, hu... Mes saletés du grenier... Happy

Ha bon... Ça lit a souillé son beau pantalon...?
Tout ça à cause du grenier ?

Hum hum... Je vais aller faire un tour au grenier avec mon chéri pendant que ma Mi-SalT fait la lessive et le repassage.... et que le p'tit saligo révise sa géographie de la carte de France...

Mouaaaaaaaarrffffffffff !
C'est pas moi qui a commencé à dire des sale-T !
Naaaaaan... C'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'HéRéTiQuE
poussière de toi...
L'HéRéTiQuE


Nombre de messages : 73
Localisation : Chez moi, dans ma maison.
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMar 15 Nov à 15:56

Darkfanger... Toujours égale à toi même dans le talent...
Je m'incline...
Le dessinateur que tu es m'inspire un immense respect.
Tu mérites ces compliments.
H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMar 15 Nov à 17:28

L'HéRéTiQuE a écrit:
Darkfanger... Toujours égale à toi même dans le talent...
Je m'incline...
Le dessinateur que tu es m'inspire un immense respect.
Tu mérites ces compliments.
H.
et je ne peux que suivre mon hérétique supreme!
je suis , j'étais et je resterai à jamais fan de darkfanger...alias mon inoubliable Halcyon.
tous mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
Brun's
poussière de toi...
Brun's


Nombre de messages : 94
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMer 16 Nov à 4:32

Ah mais Halcyon c'est d'Arkfanger ?!?! J'avais jamais fait le rapprochement... oh la la je suis à la masse moi mdr!!!! Mais qu'elle idée aussi d'avoir 70 pseudos pour chaque forum mdr!!! Faites comme moi, conservez le même (ou presque !) mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMer 16 Nov à 5:29

dans la famille j'ai les yeux dans la frangipane je demande le fils!



arhhhhhhh brunooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
Méchant-ce-T
Embryon
Méchant-ce-T


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMer 16 Nov à 6:04

Brun's a écrit:
Ah mais Halcyon c'est d'Arkfanger ?!?! J'avais jamais fait le rapprochement... oh la la je suis à la masse moi mdr!!!! Mais qu'elle idée aussi d'avoir 70 pseudos pour chaque forum mdr!!! Faites comme moi, conservez le même (ou presque !) mdr!!!

Hey... Bruno...
J'espère que t'auras aussi remarqué que Sale-T... c'est en fait Bonetcha† alias Fredouille la Grenouille ! Mes saletés du grenier... Cool2 Mes saletés du grenier... Online2l Mes saletés du grenier... Shutup
Revenir en haut Aller en bas
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMer 16 Nov à 6:42

mais non! la grenouille c'est comateen alias ça lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
Brun's
poussière de toi...
Brun's


Nombre de messages : 94
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMer 16 Nov à 8:28

Méchant-ce-T a écrit:
Brun's a écrit:
Ah mais Halcyon c'est d'Arkfanger ?!?! J'avais jamais fait le rapprochement... oh la la je suis à la masse moi mdr!!!! Mais qu'elle idée aussi d'avoir 70 pseudos pour chaque forum mdr!!! Faites comme moi, conservez le même (ou presque !) mdr!!!

Hey... Bruno...
J'espère que t'auras aussi remarqué que Sale-T... c'est en fait Bonetcha† alias Fredouille la Grenouille ! Mes saletés du grenier... Cool2 Mes saletés du grenier... Online2l Mes saletés du grenier... Shutup

Ah vi c'est lui ??? mdr!!!! Je pensais en fait qu'avec son avatar il faisait de la pub pour Bonetcha*... et merde, encore à côté de la plaque... j'savais pas que c'était lui... bah si j'avais su, j'aurais dit du mal de son travail en tant que Sale-T mdr!!!!!!! Parce que le connaissant, il va encore prendre la grosse tête mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
d'Arkfanger
Embryon
d'Arkfanger


Nombre de messages : 20
Localisation : Kempton City (Limbes)
Date d'inscription : 03/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMer 16 Nov à 11:18

Ben sorry, mais comme dirait l'autre pouf : "c'est pas ma faute à moiiiii"
(non, je m'appelle pas Lolita, moi c'est D'Arkfanger on vous a dit ! Rrrhooo!)

Bref, I am what I am !
D'ailleurs, je l'avais dit dans le post où ce qu'on présente que je n'étais qu'une interminable succession d'Alias, mais bien évidemment, Brun's ne lit JAMAIS les posts où ce qu'on se présente comme d'interminables successions d'Alias, alors allez vous étonner après ça ! Mes saletés du grenier... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkfanger.com
Méchant-ce-T
Embryon
Méchant-ce-T


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMer 16 Nov à 11:24

Ouuuulalaaaaaaaaa.....

Moi, je s'rais Brun's... J'irais vite me cacher... XPDRRRRRR
Mes saletés du grenier... Degage21
Revenir en haut Aller en bas
d'Arkfanger
Embryon
d'Arkfanger


Nombre de messages : 20
Localisation : Kempton City (Limbes)
Date d'inscription : 03/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMer 16 Nov à 11:38

Nan, Brun's tu peux rester, mais alors tu me laisses faire du Tranxène sur ton topic, alors.
d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkfanger.com
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyMer 16 Nov à 20:19

il vous lachera jamais d'espace faut pas rever!
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
Brun's
poussière de toi...
Brun's


Nombre de messages : 94
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyJeu 17 Nov à 3:18

Alors alors alors... non je ne lis jamais les posts de présentation, je regarde juste le pseudo mdr!!! Je ne lis pas non plus les posts où y a des textes des gens, je dis que c'est bien mais sans avoir lu parce que ça me saoule... en gros je ne lis que les posts où je vois mon nom apparaître mdr!!!
Sinon, INTERDICTION FORMELLE de toucher à MON beau topic roi de ce forum... quoique vous l'avez déjà fait bande de dégueulasses ragougnasses !!!! Vous savez c'qu'il vous dit le Brun's ? Les hommes c'est pas des mecs bien... m'enfin je sais pas pourquoi je dis ça mais j'avais la chanson dans la tête bref bref bref, je ne sais plus ce que je dis dès que j'ai ma casquette vissée sur la tête... ok, je vais brûler des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
d'Arkfanger
Embryon
d'Arkfanger


Nombre de messages : 20
Localisation : Kempton City (Limbes)
Date d'inscription : 03/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyJeu 17 Nov à 5:04

Ce garçon m'inquiète, par moments... Mes saletés du grenier... Huh
..............................................................................

Hum...
Bref !
Juste pour recentrer un peu le sujet, figurez-vous que j'ai posté ces mêmes dessins sur un forum dont je taierai le nom. Un forum qui rassemble une bande de branlicots pas piqués des hannetons qui se la pètent artistes comme c'est pas permis et qui s'imposent en critiques émérites genre: "tu ne comprends rien à l'Art, petit scarabée, mais je vais quand même essayer de te donner des conseils parce que, vraiment, tu fais pitié..."
A la base, l'idée de ce forum est plutôt bonne, il est vrai que certaines critiques sont très constructives, mais il y a en majorité des gens dont on n'a jamais vu le moindre gribouillage qui vous pondent des comments comme celui qui suit... et là...

Citation :

Le problème c'est que j'ai l'impression que tes brulure ne sont là que pour masquer le fait que tu ne maitrise pas vraiment ton dessin, un peu comme quand on dessine au blanc sur fond noir, ou qu'on fai "tun inversé" sur photoshop, tout de suite, wouha, trop beau, alors qu'en faite on a fait un dessin tout à fait banal, mais comme on pas l'habitude de voir des dessin comme ça bah ça en met "plein" les yeux.
Il y a des erreur d'anatomie, ensuite ça reste un dessin au trait. Le dessin du premier et du cinquième on l'air pas mal, mais faudrait voir avec une travail plus graphique. Que tes brulure et des taches s'intègre au dessin et ne viennent pas juste proposer un simple fond, ou pire, masquer ton image (la cinquième est un bon exemple pour ça, ça devient presque illisible), d'autant que je vois mal le rapport entre une petite nymphe et un papier cradot totu bruler, ça manque un peud e cohérence dans le propos.
Ok, t'aime jouer avec les matière, l'aspect bruler, masi dans ce cas là, que ton dessin reflète la mm ambience, c'est pas annodin le rapport au feu ou à la crasse. Et bizarrement, le seul dessin qui aurait pu avoir une bonne cohérence, à savoir le 4, bah tu l'a pas brulé....Alors que je pense celui là aurait pris en force justement.
Bon ensuite y'a les poses des persos qui font un peu trop calme, pas assez torturées à mon gout pour ce que tu veux dire. Je pense que tu peux te permettre des fautes anatomique si c'est pour exprimer une certaine forme d'oppression ou d'angoisse. Les faire plus recrovillé, montrée de la souffrance, car c'est ce qu'exprime les brulures et également ce qui transperse de ton texte (ex : fuck =souffrance , joke ).

Alors d'un côté on peut se dire: ce mec s'est quand même donné la peine de dire tout ça sur mon taff, quelque part, il a pris sur son temps, c'est plutôt flatteur et en fait... ben nan.
C'est pas (que) de l'orgueil de ma part, c'est juste que la conception cul-serré de ces types qui se disent Artistes me fait vraiment gerber... Qu'est-ce que ce mec sait de ce que j'ai souhaité exprimer ? Rien. Que sait-il de moi ? Rien. Que sait-il du temps et du soin que j'y ai consacré ? Rien.Que sait-il de ma conception de l'art ? Rien.
L'art, ce n'est rien.

PS: je ne suis pas aigri, je pense que je suis très lucide sur mon travail et que j'ai pleine conscience de mes faiblesses. A la limite, je poste plus ce message parce que j'en ris qu'autre chose... Mes saletés du grenier... Flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkfanger.com
saleté!
Maître de Cérémonie
saleté!


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyJeu 17 Nov à 5:40

mouarf!
j'en parlerai plus longuement dans un post assez long que je vais poster dans le journal de Sale T! effectievement l'art c'est tout et rien en même temps et faudrait que les djeunes de banleiux aillent cramer les écoles et les profs des beaux arts plutot que la Twingo à tata rachida en bas du lottissement, ça f'rait un joli tri par le vide et les gens se décoinceraient un peu l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://sale-t.1fr1.net
Brun's
poussière de toi...
Brun's


Nombre de messages : 94
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... EmptyJeu 17 Nov à 6:54

MDR!!!! Ah bah en tout cas le commentaire du type est MORTEL... d'ennui. Ah vi j'en étais au deuxième paragraphe que déjà je captais rien... m'enfin me suis forcé à lire quand même et... ben mouais... j'aime bien ces critiques où COMME PAR HASARD il y a un seul dessin que tu aurais dû faire comme les autres car là c'était cohérent... pas de chance, ça tombe sur tel dessin où tu l'as pas fait... pfffff... m'enfin, vi, il propose, il propose (ce qui est déjà mieux que juste critiquer) mais bon c'est gentil de proposer quand on est pas celui qui a créé... a-t-il seulement tenu compte du fait que c'était pas lui le créateur des dessins mais bien toi ?!? Voilà...

Sinon pour ce qu'a dit Saleté, oui, c'est net faudrait empailler les beaux-arts, faut détruire cette institution où toute personne qui crée a envie d'entrer... moi ça me faisait rire quand au lycée j'avais des potes qui voulait y aller pensant que c'était la clé de la réussite... alors, comme j'avais de la famille aux Beaux-Arts je leur expliquais le système "Beaux-Arts" (celui de Bordeaux en tout cas) d'après les dires de mes deux cousins... finalement, j'ai une troisième cousine qui y est entrée... et c'est marrant car elle a été très déçue de voir que ces profs n'étaient jamais là etc. Et mieux encore, le concours d'entrée : elle m'a raconté qu'ils ont dû faire griller des sardines (et pis je me souviens plus la suite)... bon voilà, ça c'est les Beaux-Arts de Bordeaux, je sais pas comment ça se passe ailleurs m'enfin... finalement, sur mes trois cousins qui y sont allés, y en a qu'une qui a terminé et qui s'en sort tant bien que mal (c'est Miss Goody dont j'ai parlé dans un topic) par le biais de divers travaux... m'enfin voilà, comme je ne parle pas en connaissance de cause réellement, je laisse la paroles aux beaux étudiants artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes saletés du grenier... Empty
MessageSujet: Re: Mes saletés du grenier...   Mes saletés du grenier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes saletés du grenier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
débattez sur la saleté! :: Et vous alors ?-
Sauter vers: