| Les prémices de Luc... | |
|
+8ça lit saïman Le magicien rduvrac saleté! jabac Aden... L'HéRéTiQuE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'HéRéTiQuE poussière de toi...
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Les prémices de Luc... Mar 15 Nov à 4:21 | |
| Les prémices de Luc...https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y121/lheretique/Lesprmices.jpg Rien à faire…
« Pathétique »… On dit de moi. Apathique, je préfère ça… Si pratique à dire tout bas, C’est l’étique qui veut ça.
C’est propre à l’homme je crois Craindre ce qu’il ne comprend pas. Vois, tout ce qu’on dit de moi… Par derrière,
Je n’en ai rien à faire…
Quand les hommes se griment du masque du mystère Je trouve ça héroïque de rester vulgaire. Et vanter mes tares quand je devrais les taire, Ça peut bien ne pas plaire… … Je n’en ai rien à faire !
Pas une phrase ne me frise, je vais rester fier Et rien n’a de l’emprise sur mon univers. Quand parfois je méprise celui qui me serre Je me voue aux Enfers… Et je n’en ai rien à faire.
La critique ne m’atteint pas, Pas cynique ni sûr de moi. J’m’applique et si j’y arrive pas, j’persévère… Car je n’ai rien d’autre à faire…
Quand je m’offre en pique-nique à qui veut s’y plaire, J’ai l’air d’un hérétique, on me dit vulgaire. Faire la nique aux mystiques, manquer de mystère Ça peut bien ne pas plaire… Je n’en ai rien à faire !
Pas une phrase ne me frise, je vais rester fier Et rien n’a de l’emprise sur mon univers. Quand parfois je méprise celui qui me sert Je suis voué aux Enfers… Et je n’en ai rien à faire…L’HéRéTiQuE. « Les prémices de Luc » Nov.2005
Dernière édition par le Mar 15 Nov à 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Aden... Embryon
Nombre de messages : 35 Localisation : Ici,là bas, ailleurs... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mar 15 Nov à 11:03 | |
| C fou comme tu dis bien ce que j'aimerais répondre à ceux qui me critiquent, tous ceux qui disent qu'ils ne me comprennent pas... tant de mépris et tant de haine simplement parce qu'on ne cherche pas à plaire. | |
|
| |
jabac poussière de toi...
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mar 15 Nov à 12:54 | |
| Ouaou nérétik!! Euuh vla jsuis sur le cul comme d'hab quoi! euh par contre je crois que la date c novembre 2005 non? ou alors tu las écrit dans le futur mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mar 15 Nov à 15:51 | |
| Merci... Et merci aussi pour la date... C'est rectifié... Mais l'idée de l'avoir évrit l'an prochain me plaisait bien aussi... lol. | |
|
| |
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mar 15 Nov à 17:29 | |
| hou béhe que de surprises alors! j'ai hate j ai hate!^^ | |
|
| |
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Jeu 17 Nov à 0:30 | |
| Et encore un artiste, un !
J'vais m'y faire... | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Dim 20 Nov à 3:56 | |
| J'ai trouvé génial. C'est très bien écrit. Ca coule tout seul dans les yeux dans la tête, et presque dans les oreilles. Surprenant. Et le texte m'a plu, j'ai beaucoup aimé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Dim 20 Nov à 5:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mar 22 Nov à 3:30 | |
| Intime étranger
Vierge d’histoire pour moi, ta différence, Comme la pureté d’une page blanche Où tout reste à écrire, Et j’ai tellement à dire. J’ai besoin…
…De sentir là, Ton regard détaché proche pourtant, Être en phase avec moi dans l’instant. Un astre s’éveille, Et tes yeux me surveillent,
J’ai le sentiment de vivre, À l’éclat d’un sourire.
Je suis un ange dans un monde d’homme, J’ai besoin D’une âme qui m’écoute et me donne La main. Moi en sirène dans une mer déserte, L’absence de l’autre cause ma perte, J’ai besoin de te parler Toi mon intime étranger.
Je m’étale sans aucun jugement Une planète frôle ma planète un moment De non-solitude voit, Mon incertitude a besoin…
…De sentir là, Ton cœur brûlant d’une amitié gratuite ? Quand tout autour de moi ne gravite Que des intéressés, Dommage de s’en lasser.
Mais l’indifférence fait mal Je cherche en vain un égal.
Je suis un ange dans un monde d’homme, J’ai besoin D’une âme qui m’écoute et me donne La main. Moi en sirène dans une mer déserte, L’absence de l’autre cause ma perte, J’ai besoin de te parler Toi mon intime étranger.
L'HéRéTiQuE.2005. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 30 Nov à 14:44 | |
| Beau boulot Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 30 Nov à 14:52 | |
| Merci...
Une histoire à dire…
Le bilan a goût de bile, Un peu débile… Il faudra bien s’y faire…
Il reste une histoire à dire, S’il faut l’écrire, Je saurai m’en défaire.
Puisque aujourd’hui est déjà Le fils d’hier… Il faudra bien s’y faire.
Quand demain demande l’effort D’y croire encore. J’ai tant de mal car…
… Moi, je suis enfoui dans l’ombre, et ses couleurs immondes me gâchent quand sur me route des mains me lâchent… Ne m’abandonne pas.
Moi, je suis enfoui dans l’ombre, Et sa douleur m’inonde, me noie. Quand j’ai si peur de rester là… D’en rester là.
Prendre le parti du temps, M’enfuir avant Qu’il ne sache où je suis.
Le cœur lourd, je me demande Combien de temps Va nous être impartit…
Puisqu’à la fin d’une phrase, Elle appartient Déjà au souvenir…
Il reste une histoire à dire Pour m’en défaire, Je vais écrire que…
… Moi, je suis enfoui dans l’ombre, et ses couleurs immondes me gâchent quand sur me route des mains me lâchent… Ne m’abandonne pas.
Moi, je suis enfoui dans l’ombre, Et sa douleur m’inonde, me noie. Quand j’ai si peur de rester là… D’en rester là.
Vois… Combien de nuits m’encombrent. Ma vie et ses décombres me gâchent. A chaque pas laisse une tâche… … reste avec moi, oh…
Viens, on va s’enfouir dans l’ombre, Se blottir dans le sombre, tu vois… L’hiver approche, il fait si froid. Serre moi fort contre toi…
L’HéRéTiQuE Nov.2005. (Les prémices de Luc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 7 Déc à 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 7 Déc à 11:34 | |
| fait que s'améliorer le gars !! | |
|
| |
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Ven 9 Déc à 5:21 | |
| mais ...mais mdr! c'est joan collin's dans l'fond???????? ptdrrrrrrrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Ven 9 Déc à 12:24 | |
| L’Abandon
Là je me perd dans leurs yeux, comme dans un miroir menteur... Et je crois m'y voir un peu dans un reflet plus flatteur...
Mais voilà tout n'est qu'images... je crois ce que j'aimerai voir... Cependant qu’au fil des âges... L'erreur devient mon mouroir...
J'aimerai tant ressentir... Pour être sûr de savoir... Pour être sûr de les croire... Ne plus craindre le "MENTIR"...
Et je m'érige en Martyr Sur le tableau des saisons... Car en ma vie, rien n'est pire... Que la peur de l'abandon...
Mon âme pleure aux souvenirs Et me remplit de cynisme… C’est ma seule façon d’en rire… La peur est mon atavisme.
Et je danse des nuits entières Pieds nus, sur des bris de glace, Car l’amour me laisse amer Lorsque l’absence me terrasse.
Là je me perd dans leurs cieux Et dans les précieux instants, De nos moments si spécieux Mais je veux y croire vraiment
Vois, je prie pour des mirages Ils sont l’âme de mes tourments. Je me bat comme un sauvage Contre des moulins à vent.
Et quand le cul sur le sol J’avoue tout haut ma défaite, D’autres mirages me consolent. Quand je relève la tête
Je courre à nouveau mourir Près des bras à l’horizon. Car en ma vie, rien n'est pire... Que la peur de l'abandon...
Mon âme pleure aux souvenirs Et me remplit de cynisme… C’est ma seule façon d’en rire… La peur est mon atavisme.
Et je danse des nuits entières Pieds nus, sur des bris de glace, Car l’amour me laisse amer Lorsque l’absence me terrasse.
L’HéRéTiQuE. Dec 2005.© | |
|
| |
saïman Embryon
Nombre de messages : 15 Localisation : là où rien ne m'atteindra... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Jeu 15 Déc à 11:05 | |
| Tout ça ne me laisse pas indifférente et me touche... Je suis avec toi par la pensée... | |
|
| |
ça lit Embryon
Nombre de messages : 32 Localisation : Aurillac-Clermont Fd-Vichy Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Dim 18 Déc à 8:03 | |
| C'est fort joli mon Nérétikounet... Tiens des bisous des bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 21 Déc à 4:49 | |
| | |
|
| |
Sale Fée Embryon
Nombre de messages : 24 Localisation : Clermont Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Jeu 22 Déc à 1:03 | |
| Ben didon', ca marche entre vous on dirait!!^^ lol Moi aussi je veux bien des bisous!!mdrr En tout cas, m'en fous parce que j'ai trouvé un smiley juste pour moi!!! C'est celui la: L'est trop fort!!^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Sam 31 Déc à 16:07 | |
| Du fond du coeur, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez!... Prenez soin de vous et des votres... Soyez heureux... Bien à vous tous!... Très très bonne année 2006!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Dim 1 Jan à 7:00 | |
| Pareil ! Et du succès dans tes projets, expo, livre, etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mar 3 Jan à 16:43 | |
| Le site officiel de L'HéRéTiQuE change de main... C'est F.San qui en est désormais l'auteur. Un accès direct et simple au principal dans l'immédiat... Un site sans fioritures... Avec accès aux dessins/ peintures etc... Mais aussi aux poèmes (et bientôt nouvelles...) Et une partie Presse/productions et Manifestation...
http://www.lheretique.com
Une partie à venir "Interactivité" qui sera elle, beaucoup plus haute en couleur et en démence!... avec des surprises à tomber sur le cul...
J'espère vous y voir et j'attend ici vos avis et suggestions...
Le site de "My name is H" reviendra en fan site d'ici peu sous une autre adresse... Mais avec l'égal talent de Guillaume.
Bien à vous... | |
|
| |
Enid Je suis fais de terre...
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 4 Jan à 6:03 | |
| j'vien de tout visiter! j'adore toujours autant! félicitation au webmaster! c'est du super boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prémices de Luc... | |
| |
|
| |
| Les prémices de Luc... | |
|