Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 4 Jan à 10:44
Enid a écrit:
j'vien de tout visiter! j'adore toujours autant! félicitation au webmaster! c'est du super boulot!
Merci ma belle!... Laisse un message on the Liiiiiiiiiiiiiivre d'Oôôôôôor ça lui fera plaisir!... T'es un ange en sucre de miel!...
Enid Je suis fais de terre...
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Dim 8 Jan à 12:19
au fait JC! j'ai mis ton site dans mes liens! peux-tu faire de même s'il-te-plait?
L'HéRéTiQuE poussière de toi...
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Lun 9 Jan à 12:24
Enid a écrit:
au fait JC! j'ai mis ton site dans mes liens! peux-tu faire de même s'il-te-plait?
Bien entendu!... Dès que mon Webmaster revient je lui ordonne de mettre ton site en lien au mien!... Parce que tu es mignonne... Et en plus tu es mignonne!... Voilà!... et bisouille en plus!...
jabac poussière de toi...
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 11 Jan à 9:39
Ah oui c vrai ça! je vais mettre vos adresses sur mon blog!
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Dim 15 Jan à 14:08
L'HéRéTiQuE a écrit:
Enid a écrit:
Bien entendu!... Dès que mon Webmaster revient je lui ordonne de mettre ton site en lien au mien!... Parce que tu es mignonne... Et en plus tu es mignonne!... Voilà!... et bisouille en plus!...
Merci beaucoup!!! Bisouille à toi aussi!!!
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 18 Jan à 5:41
L'HéRéTiQuE s'expose...
Du 1er Février au 28 Février 2006 votre serviteur expose ses toiles et dessins au VIRGIN Café des "4 Temps" à Paris la Défence... Avec une section spéciale conscrée à RoBERT dans mes oeuvres!... Voili Voilu... Rendez vous sur: http://www.lheretique.com
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 18 Jan à 10:07
Ha bha si c'est pas une bonne nouvelle ça hein?!
saïman Embryon
Nombre de messages : 15 Localisation : là où rien ne m'atteindra... Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 18 Jan à 12:06
Oui...
mais ça fait loin la Capitale...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 18 Jan à 23:21
saïman a écrit:
Oui...
mais ça fait loin la Capitale...
Bientôt une tournée dans toute la France, avant l'internationnale !!! si si ?
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 1 Fév à 14:12
ça y est l'expo est en place
On espère les premières photos et vidéos
En tout cas ça donne bien dans le cadre du virgin café, c'est clair
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Jeu 2 Fév à 19:13
Merci... les premières photos sur mon site: http://www.lheretique.com
Merci RDuvrac d'être venu!...
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Ven 3 Fév à 10:46
j'ai vu tout ça et je trouve que j'ai extrèmement envie d'y aller mais dommage que le virgin café soit fermé le dimanche!!! raaah! peut-être le lundi avant de prendre le train mais c'est pas sur que j'aurais le temps!
Brun's poussière de toi...
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Sam 4 Fév à 2:26
Hey mais ça m'a l'air sympathique comme tout ! Bravo Nérétic !!! N'oublie pas ton costume de majorette pour demain !
saleté! Maître de Cérémonie
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mar 7 Fév à 20:51
nous etions là et fiers ! tres fiers de toi mon jicé!^^ on t'aime sache le!
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mar 7 Fév à 21:29
saleté! a écrit:
nous etions là et fiers ! tres fiers de toi mon jicé!^^ on t'aime sache le!
Merci!... je vous aime aussi!... Très fort!...
Une pensée très forte pour Comateen!... Je regrette de n'avoir pas plus partager de mots avec lui... Mais un jour..........
Quoi qu'il en soit!... Encore merci!... Et Léchouille générale de nez!...
jabac poussière de toi...
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 8 Fév à 4:47
L'HéRéTiQuE a écrit:
Et Léchouille générale de nez!...
Attention au muguls! bon bon ok nempeche
sharloo Embryon
Nombre de messages : 11 Localisation : Belggggggiiiiiique Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 8 Fév à 5:38
Avant d'aller exposer dans toute la France, mon JC fera un passage par la Belgique!!! Je te prête mon salon pour l'expo...j'te préviens quand mes parents sont en vacances
Sujet: Re: Les prémices de Luc... Mer 8 Fév à 16:00
sharloo a écrit:
Avant d'aller exposer dans toute la France, mon JC fera un passage par la Belgique!!! Je te prête mon salon pour l'expo...j'te préviens quand mes parents sont en vacances
J'suis preneur!... lol... Merci les filles!... Bisouilles!...