| Histoire de mieux me cerner... | |
|
+6saleté! L'HéRéTiQuE d'Arkfanger Enid jabac rduvrac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Histoire de mieux me cerner... Sam 19 Nov à 4:26 | |
| Bon je vous présente une œuvre réalisées il y a 15 ans déjà Hou là là ça passe vite C'était un concours en fait pour un paquebot de croissière le "monarch of the sea" J'ai pas gagné mais l'armateur à voulu me l'acheter tout de même ensuite. Ce casque se trouve donc toujours en principe sur le bateau du coté de miami à l'entrée de la discothèque, si vous passez par là • Casque 1 • Casque 2 PS : désolé mais les photos sont vraiment pas propres
Dernière édition par le Mar 22 Nov à 11:36, édité 5 fois | |
|
| |
jabac poussière de toi...
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Sam 19 Nov à 6:32 | |
| | |
|
| |
Enid Je suis fais de terre...
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Dim 20 Nov à 6:46 | |
| pourquoi je peux pas voir les images??????? | |
|
| |
d'Arkfanger Embryon
Nombre de messages : 20 Localisation : Kempton City (Limbes) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Dim 20 Nov à 7:10 | |
| hu, hu ! ^-^ Rigolo ça... On sent les inspirations diverses z'et variées... Pas viril, viril, mais j'aime bien ! Tu as d'autres choses à faire montrer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Dim 20 Nov à 9:27 | |
| - Enid a écrit:
- pourquoi je peux pas voir les images???????
Etrange ça doit s'ouvrir sans problème en principe. Il suffit de cliquer dessus ou alors essaye peut être avec un autre navigateur... Bon je vous montre un autre truc alors • Femme • Echassier Ce sont de vieux dessins au crayon. Je trouve pas ça super, mais j'était plus jeune aussi...
Dernière édition par le Mar 22 Nov à 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Dim 20 Nov à 14:23 | |
| qu'est-ce que tu entends par autre navigateur? au pire tu peux me les envoyer en mail? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Lun 21 Nov à 2:42 | |
| merci beaucoup de m'avoir envoyer les photos par mail! le casque est vraiment excellent! quant aux dessins je les trouve divins!
j'ai pas pu te répondre par mail... bizarrement ça a pas voulu envoyer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Lun 21 Nov à 12:58 | |
| Un peu capricieux ton ordinateur Content que ça te plaise | |
|
| |
L'HéRéTiQuE poussière de toi...
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Lun 21 Nov à 16:44 | |
| R.Duvrac... J'adore ta signature "le SMS..." EXPDRRR.... J'en chiale de rire!... Trop fort!... J'oserai, je te le volerai!... MDRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mar 22 Nov à 12:05 | |
| ça m'a bien amusé aussi lorsque je l'ai découverte Hop deux autres trucs : • Stégosaure • Singe Ce sont des travaux que j'avais réalisés en cours. Mais bon je considère pas ça comme de l'art mais ça fait parti de mon évolution. En plus comme vous pouvez le voir je peux donner des conseils pour ceux qui veulent attaquer des œuvres en volume (même avec des poils) | |
|
| |
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mar 22 Nov à 12:59 | |
| - rduvrac a écrit:
- Bon je vous présente une œuvre réalisées il y a 15 ans déjà
Hou là là ça passe vite
C'était un concours en fait pour un paquebot de croissière le "monarch of the sea"
J'ai pas gagné mais l'armateur à voulu me l'acheter tout de même ensuite. Ce casque se trouve donc toujours en principe sur le bateau du coté de miami à l'entrée de la discothèque, si vous passez par là
• Casque 1
• Casque 2
PS : désolé mais les photos sont vraiment pas propres j'attendais enfin desepérément de pouvoir voir ce mystérieux casque et je ne suis pas déçu! y a un tit coté chevaliers du zodiaque et andromede que j'trouve vraiment pas dégueu! ça me fait aussi penser à certaines prothèses faites pour les éminents défilés haute-couture de Thierry Mugler dont je suis tres fan! c'est du grand art monsieur duvrac!^^ tres grand!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mar 22 Nov à 13:03 | |
| Merci :)
J'ai enfin réussi à les mettre dans le post, ça aide aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mer 23 Nov à 0:28 | |
| Respect!...
*S'applatit sur le sol comme une grosse crêpe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mer 23 Nov à 14:06 | |
| merci merci!!!! excellent les singes! j'adore! j'adhère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Jeu 24 Nov à 23:50 | |
| Hé hé et j'ai d'autres trucs du genre (présentation plus tard) Pour l'heure : scéance photo. Elles m'amusent même si c'est pas du grand art • Ecume • Bulles | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Ven 25 Nov à 7:11 | |
| tu vois qu'on peut faire des truc terribles avec la boite à zozio!!!! j'adore! J'ADHERE!!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ça lit Embryon
Nombre de messages : 32 Localisation : Aurillac-Clermont Fd-Vichy Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Dim 18 Déc à 7:58 | |
| Ah ça me rappelle ma jeunesse quand je m'amusais à retirer les armures de mes figurines des Chevaliers du Zodiaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mer 21 Déc à 12:44 | |
| Voici la suite, réalisé en mastic polyhester et un dessin pour rester dans le même thème tout ça c'était il y a une dizaine d'année déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mer 21 Déc à 12:48 | |
| Heu là, vous avez du remarquer : je viens d'une école de Design | |
|
| |
| |
| |
Sale Fée Embryon
Nombre de messages : 24 Localisation : Clermont Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Jeu 22 Déc à 1:00 | |
| C'est clair comme il se la pète!!! lol C'est honteux!!!! ^^mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Jeu 22 Déc à 13:10 | |
| | |
|
| |
jabac poussière de toi...
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mer 28 Déc à 5:02 | |
| nempeche c triste à dire il se la pète mais il a les moyens de se la péter lol il a du talent kan mm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... | |
| |
|
| |
| Histoire de mieux me cerner... | |
|