| Histoire de mieux me cerner... | |
|
+6saleté! L'HéRéTiQuE d'Arkfanger Enid jabac rduvrac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jabac poussière de toi...
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mer 11 Jan à 9:31 | |
| Moi depuis que jai découvert la glace au nutella! Je ne jure que par ça! Non je plaisante je nen mange pas bcp il ne faut pas abuser des bonnes choses! | |
|
| |
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mer 11 Jan à 11:36 | |
| Ouf ! j'ai cru que j'allais être mangé Bon en voila 2 autres, mais ensuite j'arrête car les suivants seront sur mon site Reproduction d'une photo Reproduction de mon artiste préféré : SIUDMAK Trop doué il est, trop pas bien encore ce que je fait à côté de lui... J'ai vu une expo de lui au 1er étage de la tour eiffel il ya quelques années et je n'ai pas été déçu : c'est splendide et d'une qualité technique impressionnante !!!! à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas de toute urgence !!!! | |
|
| |
sharloo Embryon
Nombre de messages : 11 Localisation : Belggggggiiiiiique Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mer 8 Fév à 14:04 | |
| C lui qu'il a dessiné le t-shirt?? c vrai? | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mer 8 Fév à 14:36 | |
| En effet Je sais par contre que plusieurs ont eu des problème au lavage avec, ce qui fait l'original en bon état est devenu rare. Du coup, ceux qui ont vu la remise du prix lors du showcase ont pu me voir à côté de Robert elle-même pour la première fois (et sans danette ) | |
|
| |
L'HéRéTiQuE poussière de toi...
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mer 8 Fév à 23:28 | |
| Merci c'est amusant car l'idée du scarabée me trotte dans la tête justement pour un tableau mais pas pour tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Jeu 9 Fév à 7:58 | |
| Ouaaaaaa *bave* Je lai le t-shirt, c vrai qu'il sest un peu dégradé o lavaj mais lé bo kan mm! *bave encore* *innonde le sol* | |
|
| |
L'HéRéTiQuE poussière de toi...
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Mar 14 Fév à 11:37 | |
| mici mon nérétik^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... Dim 19 Fév à 4:05 | |
| Bon c'est pas tout ça mais va bien falloir l'ouvrir un jour mon site.... Don attention je l'annonce officiellement Ouverture du site officiel de RDUVRAC dans ... la réponse dans un autre post et bha si ! parce qu'il faut pas tout mélanger non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de mieux me cerner... | |
| |
|
| |
| Histoire de mieux me cerner... | |
|