| Bienvenue à vous tous! | |
|
+13Graveyard Kid d'Arkfanger ackilem GlyCeriNE Brun's L'HéRéTiQuE ça lit Enid jabac saïman Vorpal-eye hot elle rie saleté! 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d'Arkfanger Embryon
Nombre de messages : 20 Localisation : Kempton City (Limbes) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Jeu 3 Nov à 13:17 | |
| Moi je dis: rien que pour tes smileys, ce site vaut de venir jeter un globe occulaire. Ah, non, pardon, j'm'ai trompé! C'est pour les SALETÉS qu'il faut viendre ! Bref, superbe design, excellentes premières oeuvres exposées, on attend la suite de pied ferme. Allez, salie-nous tout ça et que ça tâche! | |
|
| |
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Jeu 3 Nov à 13:43 | |
| ^^ t'inquiete pas mon darky!^^ y a pleins d'autres choses qui arrivent! mais sois patient on va pas tout mettre d'un coup!^^ non? | |
|
| |
L'HéRéTiQuE poussière de toi...
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi, dans ma maison. Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
Graveyard Kid Embryon
Nombre de messages : 2 Localisation : Planète Terre, France, Marne, Epernay... Cimetière de l'abattoir, sépulture N° 69... Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Jeu 3 Nov à 19:00 | |
| | |
|
| |
jabac poussière de toi...
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 2:41 | |
| jabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac! mdr c'est quoi ce biiiiiiiiiiiiiiin's! mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 2:43 | |
| Pur chef d'oeuvre. Toutes mes félicitasses très chère tati, et joyeux halloween à retardement. (Tic tac tic tac tic tac....) Sérieusement, super ce site, c'est très chouette ma sale-T préférée :) Et ca : je kiffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 2:44 | |
| | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 3:01 | |
| * rire de conasse * Tu sais, grâce à toi, je réalise un rêve. J'ai toujours révé d'être inscrit sur un forum d'ârt. Sérieux, me tarde que tu fasses un vernissage que je puisse venir faire ma conasse à boire comme un trou en me gavant de petits fours. Comment ça j'ai une vision particulière de la culture? Culture, puericulture, horticulture, urticulture, torture, manucure, bonjûr ! | |
|
| |
bricoux Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 4:12 | |
| Bonjour,
je me présente, je m'appel Bricoux. (et la le groupe répond a l'unisson : "BONJOUR BRICOUX!") Voilà, moi ca fait depuis la nuit de lundi à mardi que je n'ai pas fait de sale-t... MERCI ! (applaudissements général)
Non plus serieusement je suis le webmaster de sale-t, c'est à dire que je m'occupe de la partie technique du site, donc malheureusement, pour les compliments c'est Fred et pour les plaintes c'est moi... lol
Arf je rigole, je me ferais un plaisire de vous écouter si vous rencontrez des problemes techniques (sur le site uniquement biensure).
Donc je vous souhaite de bien vous salire ! @++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 4:15 | |
| et là on dit: "ô ouiiiiiiii grand bricoux venérééééééééééé!" rho mais allez faut la'pplaudir le petit parce que j ai beau me servir de photoshop comme un peintre rupstre ben s'il avait pas été là ben zouipppp sous l'nez sale-t.com hein!^^ alors encore merci immense mon Brice!^^ | |
|
| |
Aden... Embryon
Nombre de messages : 35 Localisation : Ici,là bas, ailleurs... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 4:53 | |
| - bricoux a écrit:
Non plus serieusement je suis le webmaster de sale-t, c'est à dire que je m'occupe de la partie technique du site, donc malheureusement, pour les compliments c'est Fred et pour les plaintes c'est moi... lol Ben moi j'ai pas encore félicité Fred pour le site parce que moi ce que je voulais voir c'est ses peintures parcequesesfotosjelesconnaisdéjà! Alors voilà j'attends encore pour faire quelques compliments à Fred...mais toi Bricoux , je te dis vraiment bravo, c très bô... Euh justement g un pbm ... ma non ct pour rire. | |
|
| |
bricoux Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 6:31 | |
| Merci beaucoup, mais l'aspect graphique du site c'est fred qui l'a fait, moi je fait en sorte que ca fonctionne lol @++++ | |
|
| |
Sale Fée Embryon
Nombre de messages : 24 Localisation : Clermont Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 8:41 | |
| | |
|
| |
Brun's poussière de toi...
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 8:52 | |
| Et la Fée est dans la place (ou le forum comme aurait dit nos ancêtre les romains... ce que je peux être drôle !!! ag ag ag ) | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 9:56 | |
| Pour la Fée Tus hip hip hip ! | |
|
| |
jabac poussière de toi...
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 11:10 | |
| - saleté! a écrit:
- jabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac! mdr c'est quoi ce biiiiiiiiiiiiiiin's! mdrrrrrrrrrr
désolée jai po pu men empecher il sont trop cool c smileys spour ça | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 11:12 | |
| C'est clair même moi qui aie en horreur les smileys, j'adore mdr!! PS : je crois que les modos feraient mieux d'intervenir au plus vite pour pas que tous les topics partent en live... bah vi quoi c'est vrai mdr!! | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 13:42 | |
| Oh oui les modos, fouettez nous, on est vilains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 14:00 | |
| moi je ne fouette que les gens qui sont beaux! mdrrrrr et comme vous etes vilains ben vous aurez rien!^^ mdrrr | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 14:58 | |
| mdrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 14:58 | |
| RAGOUGNASSE ! CHANSON DEGUEULASSE ! | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 15:03 | |
| Pour moi ce sera un whisky sans glace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 15:06 | |
| y'a une promo sur les eviers à AUCHAN. c'est le moment.
ceci etait un sloggan de Sale T! pour la Star Academy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à vous tous! | |
|