| Bienvenue à vous tous! | |
|
+13Graveyard Kid d'Arkfanger ackilem GlyCeriNE Brun's L'HéRéTiQuE ça lit Enid jabac saïman Vorpal-eye hot elle rie saleté! 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 4 Nov à 15:12 | |
| | |
|
| |
Aden... Embryon
Nombre de messages : 35 Localisation : Ici,là bas, ailleurs... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Sam 5 Nov à 0:00 | |
| - ça lit a écrit:
- Bah voilà on est sur un site d'arts graphiques et dès la deuxième page du topic, on parle du pouce gauche de Brun's ! On est indécrottables...
et t'as pas encore vu la quatrième ! mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Sam 5 Nov à 3:07 | |
| C'est contemporain. Con-Temps-Peau-Rein. Achevez moi tout de suite, pitié. | |
|
| |
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Sam 5 Nov à 3:35 | |
| pas d'bol mon magicien! c'est comme ça qu'on t'aime!: ^^ | |
|
| |
ça lit Embryon
Nombre de messages : 32 Localisation : Aurillac-Clermont Fd-Vichy Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Sam 5 Nov à 6:57 | |
| Y'a un concours de blagues nazes ici ? Bon alors c'est deux oeufs au plat qui sont dans une poêle et y'en a un qui dit à l'autre.. euh... il lui dit quoi au fait ?... Bon alors non euh... c'est un fou qui repeint une échelle et l'autre lui dit : "accroche-toi au lampadaire, j'enlève le pinceau !"... euh.. non... Euh, ça va vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Sam 5 Nov à 7:13 | |
| tu décroches jamais au téléphone et t'es sur le forum ! bouh j'te hais! ragougnasse! | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Sam 5 Nov à 7:40 | |
| * ckling * une assiette !
Dernière édition par le Sam 5 Nov à 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Brun's poussière de toi...
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Sam 5 Nov à 9:23 | |
| - saleté! a écrit:
- tu décroches jamais au téléphone et t'es sur le forum ! bouh j'te hais! ragougnasse!
Monsieur saleté... l'expression ragougnasse est de mon ressort... je souhaite un copyright à chaque fois que vous l'utiliserez... sauf si vous trouvez à qui je l'ai piqué... mdr!!! | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Sam 5 Nov à 14:15 | |
| Vu qu'on en est à 5 pages de n'importe quoi personne m'en voudra de faire mes tests de signatures ici j'imagine.
Edit: yahoo ca marche je suis content. | |
|
| |
ça lit Embryon
Nombre de messages : 32 Localisation : Aurillac-Clermont Fd-Vichy Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Dim 6 Nov à 2:06 | |
| En tout cas c'est mimi d'avoir mis cet avatar là... Ca me touche : ça veut dire que tu trouves pas ça trop moche... | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Dim 6 Nov à 3:58 | |
| Si je le trouve trop moche, c'est pr ça que je l'ai mis dans mes deux autoportraits à l'UIP et dans mon blog et aussi en avatar. Je veux à tout prix te faire croire que je l'adore ce dessin.
En fait y'a une autre raison, c'est que bruno avait recadré la petite image pr son blog (et maintenant s'il le supprime, ben j'ai plus d'avatar, alors pitiéééééé Brun's, ne supprime JAMAIS ce petit avatar de ton blog merki!) | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Dim 6 Nov à 6:13 | |
| On verra... car maintenant que Sale T m'a rendu mes photos, j'en ai deux de toi mdr!!!! Et vi... mais je ne parlerais pas de la photo où tu mates les fesses de Fée Tus... non, non personne n'en saura rien mdr!! | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Dim 6 Nov à 7:25 | |
| Damned je suis grillé !! Je pourrais parler des heures des fesses de fée Tus.... rhalallalala....
(Bon euh sérieux va falloir que je la vois cette photo compromettante, je m'inquiète mdr !!) | |
|
| |
jabac poussière de toi...
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 11 Nov à 8:24 | |
| Pendant qu'on y est sur les topics qui partent en live Je voudrais dire au meussieu aux jolies fesses que salet il a pris en photos que moi jy mettrais bien les mains!! Hum quoi?? il fallait pas le dire?? | |
|
| |
ça lit Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Lun 14 Nov à 6:19 | |
| - Brun's a écrit:
- On verra... car maintenant que Sale T m'a rendu mes photos, j'en ai deux de toi mdr!!!! Et vi... mais je ne parlerais pas de la photo où tu mates les fesses de Fée Tus... non, non personne n'en saura rien mdr!!
Alors ça j'en savais rien ! Des infos croustibats pour un prochain Star Private Life ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Lun 14 Nov à 11:31 | |
| Hey hey hey !!! Tiens d'ailleurs vi... j'en ai une très bien de toi : t'es super mimi en écrivain qui fait sa dédicace mais alors y a THE détail qui te décribilise... rendez-vous pour un prochain Star private Life, la vie privée des étoiiiiiiiiiiiles(c)Marina-Fois mdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Jeu 17 Nov à 6:39 | |
| et une question que je me suis toujours posé: darkfanger ça a un rapport avec mireille d'arc fanger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Jeu 17 Nov à 6:43 | |
| Dans darkfanger tu as dark ce qui veut dire sombre... et fang qui veut dire croc... du coup en français ça se dit sombrecroquer ce qui ne passe pas du tout... mdr!!! M'enfin c'est pas à moi de répondre d'abord ! | |
|
| |
Sale Fée Embryon
Nombre de messages : 24 Localisation : Clermont Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Jeu 9 Mar à 1:55 | |
| C'est quoi c'te photo où il matte mes fesses!!!!!!!!!!! Zze veut voir!!!!! Le magicien... va falloir qu'on parle!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Ven 10 Mar à 0:27 | |
| Ah ! Ch'ui content de te voir ma fée avec ton zoli avatar ! Bah vi je te montrerai... qui sait, peut-être que dans quatre-cinq mois je déménagerai à Clermont... mais chut, il ne faut pas s'emballer encore ! | |
|
| |
Sale Fée Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Mar 14 Mar à 2:48 | |
| | |
|
| |
Sale Fée Embryon
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Mar 28 Mar à 1:32 | |
| En fait, il en a deux comme tout le monde!! Y a celui du bas aussi^^ | |
|
| |
Enid Je suis fais de terre...
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! Mar 28 Mar à 5:53 | |
| elle dit qu'elle a pas compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à vous tous! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à vous tous! | |
|