Aden... Embryon
Nombre de messages : 35 Localisation : Ici,là bas, ailleurs... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Expo Sale-T: Little Baby Doll Mer 7 Fév à 15:07 | |
| Je suis tombée amoureuse d'une poupée cauchemar séductrice, si belle mais si fragile victime de sa propre séduction... | |
|
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: Expo Sale-T: Little Baby Doll Ven 16 Fév à 2:23 | |
| MERCI. je vais devoir me résoudre à me séparer de plusieurs de ces toiles, dont cette poupée cauchemar. ça me fendra le coeur, mais c'est le jeu. bien à toi. fred* | |
|
LéO Embryon
| Sujet: Re: Expo Sale-T: Little Baby Doll Sam 3 Mar à 6:41 | |
| La p'tit mamzelle, elle n'aurait pas d'autres photos de l'expo ? parce que là je n'ai vraiment pas pu y aller ... une prochaine fois ! en tout cas cette "poupée cauchemar" (pourquoi "cauchemar" d'ailleurs?) je risque bien de ne jamais la voir autrement qu'en photo si j'ai bien compris :) | |
|
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: Expo Sale-T: Little Baby Doll Sam 3 Mar à 9:51 | |
| bienvenue à toi léo!!!!^^ | |
|
Aden... Embryon
Nombre de messages : 35 Localisation : Ici,là bas, ailleurs... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Expo Sale-T: Little Baby Doll Sam 3 Mar à 14:00 | |
| Eh bien non Léo, je n'ai pas d'autre photos... j'apprécie beaucoup ce que fait Saleté et je n'irais pas faire des photos de son travail sans son autorisation ( enfin c'est vrai je me le suis permis mais juste pour celle là hein !) Je ne sais pas si d'autres expo sont prévues dans un avenir plus ou moins proche mais si tu en as l'occasion, je te conseille vraiment d'y aller parce que voir les tableaux en vrai, ça n'a rien à voir avec les photos. | |
|
LéO Embryon
| Sujet: Re: Expo Sale-T: Little Baby Doll Sam 3 Mar à 15:42 | |
| Je sais bien qu'un tableau c'est autre chose qu'une photo, je trouve vraiment nuls les gens qui affichent des reproductions dans leur salon (cela dit je trouve ces photos vraiment classe) Mais c'est sûr que si je peux voir la prochaine expo je n'y manquerais pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Sale-T: Little Baby Doll | |
| |
|