| Sale-T contemporaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le magicien Embryon
| Sujet: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 2:57 | |
| Voila, je ne suis pas à proprement parler un artuste (mais qui a envie de parler proprement ici?) donc l'oeuvre que je vous propose n'est pas de moi. Mais je ne pouvais pas ne pas vous faire profiter de cette SPLENDIDE photographie que j'ai faite d'une oeuvre du FRAC de Clermont. Régalez vous. Je ne sais plus l'interprétation exacte de l'oeuvre, mais j'aime à y voir que même les plus petits chiens peuvent faire de gros cacas. Je vous laisse à votre réflexion. Bien à vous, le magicien, d'humeur scato. | |
|
| |
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 4:16 | |
| mdr! mais moi J'adoOOOOOOOOOOOOOOre l'art contemporain! serieux ça m'éclate! mdrrrrr | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 4:51 | |
| Mdr ouais c'était plutôt rigolo. Puis bon vu qu'on parlait Sale-T, hein... | |
|
| |
Brun's poussière de toi...
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 6:09 | |
| Bah moi en voyant ça j'ai l'impression que c'est un type qui s'est ouvert le ventre et qui s'est essuyé sur sa toile mdr!!! du coup, ça passe bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 7:12 | |
| brun's arrete de dire des trucs comme ça on dirait l'hérétique!
mdrrr jicééééééé si tu nous r'garrrrrde! ;) mdr | |
|
| |
Sale Fée Embryon
Nombre de messages : 24 Localisation : Clermont Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 9:26 | |
| Eh!!! cest ce que je suis allée voir cet aprèm!!!!
Mais y avait des cruts bien!!! | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 10:02 | |
| Viiiii ! Je kiffe les poussins ! Et le piège à oiseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 10:24 | |
| z'avez pas des photos , lol? | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 10:42 | |
| | |
|
| |
Le magicien Embryon
| |
| |
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 14:59 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jean-chaaaaaaaaaaaaaarles!^^ mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 15:00 | |
| Ah mais c'est des poussins ??? Je croyais que c'était des guêpes... ç'aurait été tellement plus mieux des guêpes... mdr!!! | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Ven 4 Nov à 15:03 | |
| ptdr! ben attendez que j vous en mette dautres ! mdrrr je pensais pas qu ils plairaient autant! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Sam 5 Nov à 1:20 | |
| Bon on m'avait reproché sur le forum de Bonetcha* de faire tout le temps des quote mais depuis j'ai perdu l'habitude... et là, ce topic, j'y comprends rien : qui parle à qui ? A moins que chacun se parle à chacun... genre je mets un post super drôle et le magicien répond a post précédent le mien... du coup, je capte pas... enfin, j'ai pas compris la dernière blague de saleté... qu'est-ce que tu vas mettre d'autre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Sam 5 Nov à 3:04 | |
| ben des pruneaux dans l'pounti! banane! mdrrrrrrr | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Sam 5 Nov à 3:05 | |
| Petit message d'explications à l'usage de Brun's et dans l'optique de sortir de l'obscurité toute autre personne qui serait perdu dans la lecture de ces derniers posts: I - Logistique épistolaireJe répondais à Sale-T qui disait, je cite : - Sale-T a écrit:
- hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jean-chaaaaaaaaaaaaaarles!^^ mdrr
II - Excuses platesOù le magicien prie humblement le susnommé Brun's (oh oui susnommé hihihihihi) de bien vouloir accepter toutes ses confuses pour n'avoir su rebondir sur sa blagounette qui n'était pourtant absolument pas dénuée d'intéret. On ne m'y reprendra plus et je m'engage à l'avenir à rebondir sur un meximum de blagounettes de ce jeune homme talentueux. Alors euh... Non c'est pas des guepes, c'est des poussins empaillés plantés par le bec sur un mur de platre. Parait même que l'oeuvre était investée de termites quand le FRAC l'a reçue (c'est dur l'ââârt!) III - Sémiologie du creuxOù le magicien tente de lever le mystère sur la signification profonde du dernier message de Tati Sale-T: - Ce connard de magicien a écrit:
- (qu'est ce qu'on se marre avec ces smileys !)
- Cette radasse de Bonetcha a écrit:
- ben attendez que j vous en mette dautres !
Je pense donc qu'il s'agisse de smileys, quoi que l'éventualité qu'il s'agisse d'un truc sexuel n'est pas totalement exclue (enfin bon, déja qu'il veut même pas nous fouetter, hein, moi c'que j'en dis...) Bon allez je vais me cacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Sam 5 Nov à 4:17 | |
| Excuses acceptées ! mdr!! Hi hi hi ! | |
|
| |
ça lit Embryon
Nombre de messages : 32 Localisation : Aurillac-Clermont Fd-Vichy Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Sam 5 Nov à 7:04 | |
| Diiiiis le magicien, je me souviens plus si tu as pris en photo la toile de l'oiseau qui tombe et que j'ai tant aimée - et que tous les autres ont tant détestée ! | |
|
| |
Le magicien Embryon
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine Sam 5 Nov à 7:30 | |
| Chui confu, j'voulais te la mettre (enfin façon de parler) mais je l'ai pas en fait. Mille confuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sale-T contemporaine | |
| |
|
| |
| Sale-T contemporaine | |
|