| Sale-T d'enfants | |
|
+7Enid jabac Sale Fée Brun's ça lit saleté! Méchant-ce-T 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méchant-ce-T Embryon
| Sujet: Sale-T d'enfants Mar 1 Nov à 2:26 | |
| La série de photos ShowerPop m'a fait me remémorer un petite phrase que ma mère me répétait souvent dans la salle de bain quand j'étais tout petit, alors qu'elle m'essuyait après le bain :
Moi, je rentrais la tête dans les épaules, frissonnant, et comme tout bon petit garçon digne de ce nom, je me tripotais le zizi en toute inocence...
Et elle, elle me disait : « Ne touche pas, c'est sale... » me disait-elle !
Dans ma tête d'enfant, je me demandais à quoi cela servait alors de me donner un bain si j'étais encore sale en sortant !
Depuis, je n'arrête plus de me doucher (et de me toucher aussi...)
Sale-T Judéo-Chrétienne...
Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mar 1 Nov à 2:56 | |
| c'est vrai que lorsqu'on est petit on ne se rend pas toujours compte de tout...du bien comme du mal. mais il est aussi vrai qu'on est souvent refoulé par rapport à certaines actions ou pulsions. ton topic est tres interessant de ce fait! ^^ ps: ayé nos amis les daltoniens pourront s'y repérer! mdrrr | |
|
| |
ça lit Embryon
Nombre de messages : 32 Localisation : Aurillac-Clermont Fd-Vichy Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mar 1 Nov à 7:17 | |
| Moi la série Showerpop me renverse à chaque fois que je la regarde ! Le corps y est à la fois malmené et magnifié... J'aime !
Quant à celle des Anges sont tous des fous, je suis amoureux des photos que tu as faites d'Angétilys qui sont d'autant plus troublantes lorsqu'on connaît l'histoire et le ressenti du modèle en question... | |
|
| |
Brun's poussière de toi...
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mar 1 Nov à 13:01 | |
| Bah moi c'est "Les anges sont tous des fous" qui m'a complètement secoué la première fois que j'ai vu cette série... à la fois étrange et beau... et surtout ce sont des images violentes (le blanc/ le sang etc.) qui représentent plein de choses qui se bousculent dans ma tête !
Quant à la série des "Shower Pop", je les aime tout autant mais différemment... comment dire ? Elles ont une sorte de valeur sentimentale à mes yeux ces photos... c'est le concert à Moulins, c'est chez Guillaume... voilà, c'est plein de 'tites choses qui me font frissoner à chaque fois... | |
|
| |
Sale Fée Embryon
Nombre de messages : 24 Localisation : Clermont Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Ven 4 Nov à 8:46 | |
| Idem pour Les Anges... D'autant que c'est le premier aperçu que j'ai eu de celle qui est devenue ma chérie... Forcément, ca marque!! lool
Et pour Showerpop... J'ai pris du plaisir à participer et je prends toujours du plaisir à les regarder... C'est du très beau travail!! | |
|
| |
ça lit Embryon
Nombre de messages : 32 Localisation : Aurillac-Clermont Fd-Vichy Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Sam 5 Nov à 6:58 | |
| Un jour Fée Tus, tu auras un site de ce genre, j'en suis sûr ! | |
|
| |
Sale Fée Embryon
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Lun 7 Nov à 4:35 | |
| Ah???!! Tu crois? j'y avais meme pas pensé du tout en tout cas, je suis pas encore la!!! lol mais merci!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Lun 7 Nov à 5:54 | |
| Fée Tus ! J'aime trop ton avatar !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Lun 7 Nov à 5:56 | |
| moi aussi il est tout tchoupi!^^ | |
|
| |
Sale Fée Embryon
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mar 8 Nov à 0:20 | |
| C'est Ange qui m'a prise en photo avec le numérique de Laeti!!!^^ Merci. J'aime beaucoup cette photo aussi! | |
|
| |
jabac poussière de toi...
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Ven 11 Nov à 8:28 | |
| Oué je dois dire ton avatar a un interêt estetique fort intéressant nespe si on prend en compte linclination respectant excatment les racine carrés de delta on pourra dire par un raisonnement purement mathématique que... bon ok je marete là Faut pas mlen vouloir jaime bien dire des bétises mais ton avatar lest bien trop bien mm!! | |
|
| |
Enid Je suis fais de terre...
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Sam 12 Nov à 5:47 | |
| le tien l'est tout autant Babac!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mar 15 Nov à 12:57 | |
| Euuh alors la sais pu koi dire Merci ma ninid^^ | |
|
| |
| |
| |
Méchant-ce-T Embryon
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mer 16 Nov à 1:26 | |
| Qu'est-ce que c'est que ce foutoir !... C'est plein d'homosexfemelles et de roupettes ici ?... Je crois que mon chéri et moi, on va aller se faire voir ailleurs dans un endroit un peu plus convenable où l'on croise pas ces sale-t.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mer 16 Nov à 4:01 | |
| ah ça , ça part en sucette oui! mdrrrr | |
|
| |
Méchant-ce-T Embryon
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mer 16 Nov à 11:28 | |
| Moi... Je suis Blanc comme Neige...
Zut... Si j'en crois l'avatar de Sale-T... Blanc comme Neige est une... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mer 16 Nov à 16:04 | |
| - saleté! a écrit:
- oh mais y'en a marre des lesbiennes! etst-ce que chui pédé moi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais j'vous aimmmmmmmmmme mes loulouttes!^^ Non mais retenez moi ou je le tape! Tu permet je drague je suis célibataire maintenant!! Non mais oh mdrrrr!!!! Bon le je vous aime mes louloutes ça passe ça te rattrappe quoi mais fais gaffe mon gay luron jté à l'oeil!!!! - Blanche-Neige a écrit:
- Moi... Je suis Blanc comme Neige...
je savais pas que Blanche neige postait ici!! hum bon ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mer 16 Nov à 20:17 | |
| et quelle sacrée cochonne c'te snow white! | |
|
| |
Méchant-ce-T Embryon
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Jeu 17 Nov à 11:42 | |
| Qu'est que tu faisais encore debout à cette heure là, toi ?...... Des cochoneries, ou pire... des saleoperies...
Hé bin, elle est belle la France... Je préfère mon blanc pays y m'a culé ! FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... FLOOD INVISIBLE.... | |
|
| |
Sale Fée Embryon
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Ven 2 Déc à 7:04 | |
| | |
|
| |
ça lit Embryon
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Dim 18 Déc à 7:54 | |
| Et voilà et voilà ! Encore un forum gay friendly sur lequel je traîne ! Pourquoi à chaque fois que je m'inscris quelque part y'a des homos qui sortent de partout ! Ca se reproduit ces sale-t là ! mdrrrrr | |
|
| |
saïman Embryon
Nombre de messages : 15 Localisation : là où rien ne m'atteindra... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Dim 18 Déc à 8:35 | |
| Moi, je le suis pas... du moins pas encore... dégoûtée des hommes.. mais vu comme c'est parti, ça risque de pas tarder... vous me ferez bien une pti place... s'ils arrivent à me dégoûter de l'amour , je pars finir ma vie dans un temple bouddhiste au tibet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mar 20 Déc à 1:06 | |
| Oh bah tu fais comme moi alors... tu te ménages ta vie de moine. Sincèrement, c'est super bien ! Bon, certes, tout le monde t'emmerde : et pourquoi ci et pourquoi ça et patati et patata ? Mais on se porte bien mieux sans la prison dorée de l'amour ! mdr!!! | |
|
| |
saïman Embryon
Nombre de messages : 15 Localisation : là où rien ne m'atteindra... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mar 20 Déc à 10:44 | |
| Je me demandais si tu préfèrais les filles ou les garçons... Donc tu as pris l'option "moine"... Je vais peut-être finir par y arriver... (bon je laisse encore une chance à celui-là mais après je me transforme en moine ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants | |
| |
|
| |
| Sale-T d'enfants | |
|