| Sale-T d'enfants | |
|
+7Enid jabac Sale Fée Brun's ça lit saleté! Méchant-ce-T 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mar 20 Déc à 13:19 | |
| et ça te fait quel age ? c'est une crise d'ados ou c'est une chose qui vient "naturellement" ? (encore que là ça a l'air de venir sur une déception ;-) ) | |
|
| |
Enid Je suis fais de terre...
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mar 20 Déc à 13:57 | |
| ça sert à rien les mecs! c'est connu! (ne le prend pas personellement! c'est en général) | |
|
| |
Brun's poussière de toi...
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mar 20 Déc à 14:37 | |
| Viendez au royaume brunoïste, royaume du sexe sans sentiment ! On se fait plaisir et pis rien d'autre. Pas de prise de tête !!! Oh, ça va hein ! Ok, je defol. | |
|
| |
Aden... Embryon
Nombre de messages : 35 Localisation : Ici,là bas, ailleurs... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mer 21 Déc à 3:59 | |
| On baise avec des gens qu'on n'aime pas on aime des gens avec qui on ne baise pas la vie est trop dure mon pauvre Bruno! mais de là à se faire moine...nan mais ça va pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mer 21 Déc à 9:31 | |
| Nan mais je suis moine!!! mdr!!! C'est mon métier autrement dit ! C'est pas d'ma faute... mdr!! | |
|
| |
rduvrac poussière de toi...
Nombre de messages : 93 Localisation : Jurassic Land Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mer 21 Déc à 11:49 | |
| Encore que certains moine n'ont pas l'air de se priver, si on en croix les média parfois | |
|
| |
ça lit Embryon
Nombre de messages : 32 Localisation : Aurillac-Clermont Fd-Vichy Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Dim 25 Déc à 11:26 | |
| Ils auraient tort de se priver ! Pourquoi un moine n'aurait-il pas le droit de s'envoyer en l'air ? | |
|
| |
saïman Embryon
Nombre de messages : 15 Localisation : là où rien ne m'atteindra... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Dim 25 Déc à 11:56 | |
| si je deviens moine le seul moyen que j'utiliserais pour m'envoyer en l'air sera la pensée... je ne peux pas m'empêcher d'aimer , c'est plus fort que moi , je suis amour ... | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Localisation : Grenoble... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Lun 26 Déc à 2:13 | |
| - rduvrac a écrit:
- Encore que certains moine n'ont pas l'air de se priver, si on en croix les média parfois
pas mal le jeu de mot! | |
|
| |
sharloo Embryon
Nombre de messages : 11 Localisation : Belggggggiiiiiique Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Jeu 9 Fév à 12:32 | |
| Et merde, encore une fille amoureuse de moi... lâchez-moi un peu !!! Ou montrez-moi votre part masculine mdr!!!!
J't'aime ma sharloote ! | |
|
| |
sharloo Embryon
Nombre de messages : 11 Localisation : Belggggggiiiiiique Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Jeu 9 Fév à 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Mer 15 Fév à 13:51 | |
| - Brun's a écrit:
- Et merde, encore une fille amoureuse de moi... lâchez-moi un peu !!! Ou montrez-moi votre part masculine mdr!!!!
mais euuhhh!!!! lol | |
|
| |
jabac poussière de toi...
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Ven 17 Fév à 5:11 | |
| Si ça peut te rassurer moi jsuis pas amoureuse de toi Brun's | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Ven 17 Fév à 5:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Ven 17 Fév à 8:51 | |
| Nan, nan pas de fan club, please mdr!!! J'suis trop snob pour en avoir un, non mais !!! Par contre, si vous vouliez bien venir au chevet de mon lit, j'suis à l'agonie aujourd'hui et j'aimerais bien qu'on me parlâsse... d'ailleurs, je devrais prendre une photo tellement je suis l'oeuvre d'art du jour mdr!!!!! En tout cas, je te remercie d'avoir pensé à créer un fan club (en espérant que tu disais que c'était pour moi et pas pour Saleté sinon je passe pour un gros boulet, le boulet du jour mdr!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Ven 17 Fév à 12:57 | |
| mdr!!!! prend confiance! c'est bien de toi qu'on parle!
on peux voir ta bouille d'oeuvre d'art? | |
|
| |
saleté! Maître de Cérémonie
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Ven 17 Fév à 19:32 | |
| mais tu l'as deja vu pendant une heure au café de l'olympia où les cafés coutaient 129 euros! mdrrrr!!! ça t'suffit pas enid ? t'es masochiste ? mdrrr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Sam 18 Fév à 4:06 | |
| Pas de chance Ninid, j'étais une oeuvre éphémère et hier je n'avais aucune force de me prendre en photo... bon, ça veut pas dire qu'aujourd'hui c'est la grande forme mais ça va quand même mieux et du coup, je suis un balade complètement banal mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants Dim 19 Fév à 1:22 | |
| raaaah! mais euhhhh!!!!! serais-je masochiste? la question se pose très cher bobo! tu as raison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sale-T d'enfants | |
| |
|
| |
| Sale-T d'enfants | |
|